Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
16 avril 2011

Journée du 15/04/11

IMG_0564

Ce matin, il faisait assez froid dehors, eh oui, il faisait -9°C !! En plus, on a du aller au Serex à pied... Quand nous sommes arrivées, on était devenues des glaçons !!

Sinon, toute la journée, j'ai manipulé le logiciel du système de chromatographie gazeuse. J'ai réussi à faire des choses mais il faut encore que je m'améliore...

Ce soir nous déménageons, on part de chez Ginette (enfin !!). Enfin le week-end... On va bien se reposer... Mais bon ça veut aussi dire pas d'internet pendant 2 jours !!

Mais bon, je pense que je survivrai... On verra bien ça lundi pour de nouvelles aventures...

Photo : Je savais pas trop quoi mettre donc je mets une photo du camion de Poste québécoise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
  • Un petit blog pour suivre ce petit voyage au Canada, depuis la France ou d'ailleurs. Pour faire découvrir ma vie là bas, ce que j'y verrai et ce qui m'a marqué. De mes journées "touristiques" à la vie à Amqui... J'essayerai de raconter le plus de choses po
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité