Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
10 mai 2011

Fonte des neiges...

2011_05_09_17

Hier je me promenais en rentrant du boulot quand soudain il m'a paru étrange de voir une table de pique-nique en plein milieu de l'eau... Je me suis approchée un peu plus et j'ai finalement vu que c'était la Matapédia qui avait débordé du à la fonte des glaces !! C'est marrant de voir ça !! Du coup j'avais mon portable et j'ai prit des petites photos...

Voilà, ce week end on retourne à Québec et le week-end prochain c'est New York !!

A la prochaine pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Blog vraiment très sympa !
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
  • Un petit blog pour suivre ce petit voyage au Canada, depuis la France ou d'ailleurs. Pour faire découvrir ma vie là bas, ce que j'y verrai et ce qui m'a marqué. De mes journées "touristiques" à la vie à Amqui... J'essayerai de raconter le plus de choses po
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité