Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
18 avril 2011

Week end du 16 et 17 avril

IMG_0635

Whaouh !! Ce week-end a été un week-end très mouvementé !! Samedi, une petite grasse mat' puis nous sommes parties faire les courses. Comme nous étions à pied, nous étions très chargées alors nous sommes revenues avec le "panier" (en France, on appelle ça un Caddie). Sur le chemin, tout le monde nous regardait et rigolait. Même la police s'est arrêtée pour nous poser des questions, mais on avait de tellement bons arguments... Mais on a promis de ramener le "panier" alors la police nous a laissé continuer...
Nous avons fait le chemin inverse pour ramener le "panier" et ceux qui ne nous avaient pas encore vu dans les rues avec le "panier" ont pu rigoler à leur tour. Depuis, on a l'impression que tout le monde nous regarde et rigole à cause de ça...

Dimanche on a prit un abonnement de 3 mois à la salle de gym, et on est resté toute la matinée à faire du sport. L'après midi, on était tellement K.O. que a rien fait... Bref... Voilà.

Photo: Une petite photo du Lac Matapédia à Amqui sous ce qu'il reste encore de neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
  • Un petit blog pour suivre ce petit voyage au Canada, depuis la France ou d'ailleurs. Pour faire découvrir ma vie là bas, ce que j'y verrai et ce qui m'a marqué. De mes journées "touristiques" à la vie à Amqui... J'essayerai de raconter le plus de choses po
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité