Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
8 avril 2011

Arrivée à l'auberge le 06/04/11

DSCN2698

19h30. Enfin arrivées (Sabrina et moi) à l'Auberge Michel Doyon avec une demi heure de retard. On paye rapidement le loyer (très peu cher) pour les 4 jours à Québec. Puis nous montons dans notre belle petite chambre avec réfrigérateur, micro-onde, téléphone illimité vers le Québec, télévision avec 45 chaînes... Oui je vous rassure, il y a quand même un lit dans la chambre =) La salle de bain est sur le palier, mais c'est une salle de bain juste pour nous, alors que dans le prix nous étions censées la partager, mais le monsieur de l'auberge nous a fait une fleur =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
  • Un petit blog pour suivre ce petit voyage au Canada, depuis la France ou d'ailleurs. Pour faire découvrir ma vie là bas, ce que j'y verrai et ce qui m'a marqué. De mes journées "touristiques" à la vie à Amqui... J'essayerai de raconter le plus de choses po
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité