Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
8 avril 2011

Arrivée à l'aéroport le 06/04/11

IMG_053315h45. Enfin arrivées (Hombeline, Sabrina et moi) à l'aéroport Jean Lesage de Québec, prêtes à découvrir ce pays encore inconnu pour nous trois. Nous étions déjà fatiguées par le vol, en plus du décalage horaire "dans les pattes", nous avons du rester plusieurs heures à la douanes (debout sinon ce ne serait pas drôle !!) pour obtenir ce fameux permis de travail, l'aéroport en train de fermer, ils n'ont même pas pris la peine de regarder nos papiers... Nous avons agréablement été acceuillies par le responsable des relations internationales au Québec, que nous appelerons dans la suite de Monsieur T, lorsque nous avons enfin pu sortir de la douane à 19h00 (heure maximale à laquelle nous devions arriver à l'auberge !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 mois de stage au Canada - du 06/04/2011 au 26/06/2011
  • Un petit blog pour suivre ce petit voyage au Canada, depuis la France ou d'ailleurs. Pour faire découvrir ma vie là bas, ce que j'y verrai et ce qui m'a marqué. De mes journées "touristiques" à la vie à Amqui... J'essayerai de raconter le plus de choses po
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité